Arrêt technique estival

En cette période estivale, le moment est arrivé pour nos sites industriels de faire un grand nettoyage d’été.

Le but ? Assurer l’efficacité des installations pour la rentrée pour poursuivre notre performance.AT 03.png

Chaque année, nos sites industriels réalisent, ce que l’on appel des arrêts techniques. Il en existe deux majeurs : L’un en Décembre et l’autre en Août.

Ces périodes durent environ 3 semaines et sont l’occasion pour nos industries de faire un « coup de propre », de remettre certaines installations à niveau et de favoriser leur évolution en apportant quelques améliorations.

AT 10

Les arrêts techniques sont indispensables, d’abord pour le maintien de nos installations mais aussi pour leur évolution technologique. Nous ne faisons pas uniquement de la réparation ou de la remise en état, nous investissons dans de nouvelles installations pour être encore plus performants.

Même si toute l’année nos installations font l’objet d’une surveillance et d’une maintenance préventive, il est très difficile de réaliser certaines opérations d’envergure, comme le changement de pièces massives.

Arret technique 01

A l’heure où la plus part des entreprises sont en congés, nos équipes se mobilisent et se relaient pour accomplir tous les travaux prévus et ce dans des conditions de sécurité et d’encadrement optimal.

AT 01

Nous faisons, en partie, appel à de la sous traitance, que nous prenons grand soin d’accueillir et d’encadrer sur le terrain pour limiter les risques et optimiser le temps d’intervention et notre performance finale.

AT 04

Les arrêts techniques marquent l’effort collectif et concernent tous les services de nos sites, des techniciens terrain jusqu’aux services achats et comptabilité, en passant par le service RH, QSE… Tous s’investissent pour la réussite et le bon déroulement de ces interventions.

AT 09

A cette occasion nous souhaitons un courage et une détermination renforcés, à toutes nos équipes pour les quelques semaines à venir.

AT 07


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s